Récupération de lithium à partir de lacs salés (Chine)
L'entreprise chinoise Sunresin s'appuie sur le système de commande particulièrement robuste WAGO I/O System 750 XTR, spécialement conçu pour des conditions environnementales extrêmes, pour l'extraction de carbonate de lithium dans des conditions extrêmes.
Réseaux d'énergie autosuffisants (USA)
L'entreprise américaine Ageto Energy soutient des réseaux d'îles autonomes en énergie avec des contrôleurs micro-grid qui surveillent et contrôlent la tension, la charge et la température d'un système de stockage de batteries. La société américaine Ageto Energy soutient les réseaux d'îlots autosuffisants en énergie avec des contrôleurs Microgrid qui surveillent et contrôlent la tension, la charge et la température d’un système de stockage de batteries. Le WAGO PFC200 est utilisé pour relier la communication entre le système de stockage de batterie basé sur CAN et l'entrée Modbus TCP/IP sur le contrôleur Microgrid.
Gestion intelligente des déchets (Corée du Sud)
Contre l'envahissement des plages et des mers : avec NatureStore, la société sud-coréenne ACI développe des solutions intelligentes pour la collecte et le recyclage des déchets. En tant que partenaire, ils s'appuient sur WAGO - non seulement en tant que fournisseur, mais aussi pour développer conjointement des solutions techniques.
Courant vert avec parcs solaires et éoliens (Pologne)
La société polonaise Passion and Quality met en œuvre des projets de parcs solaires et éoliens qui peuvent être réalisés sans problème grâce aux solutions et au support technique de WAGO.
Sauver le monde avec l'énergie solaire (Allemagne)
L'entreprise MÜNCH ENERGIE, l'un des plus grands fournisseurs d'énergie décentralisés en Allemagne, utilise l'énergie solaire pour faire fonctionner des installations photovoltaïques. Afin de contrôler de manière fiable la gestion de l'alimentation de l'ensemble de l'installation photovoltaïque et de bénéficier en même temps d'interfaces ouvertes, MÜNCH ENERGIE s'appuie sur WAGO.
Parcs éoliens à Papaflessas (Grèce)
Pour rendre la terre un peu plus propre, voilà ce qui a motivé les ingénieurs de Papaflessas, en Grèce. Grâce à cette motivation – et au soutien de WAGO – même la tâche très complexe de contrôler l'ensemble d'un parc éolien devient amusante.