Une conception très intuitive pour une densité de câblage maximale
4 février 2019Borniers à double étage avec boutons-poussoirs et entrées de conducteurs verticales
Un modèle à boutons-poussoirs vient compléter la gamme de borniers à double étage TOPJOB® S de WAGO et offre des entrées verticales pour une utilisation facile.
Développés pour les installateurs qui doivent composer avec des boîtes à bornes étroites offrant peu d'espace pour les outils de travail, les nouveaux borniers à double étage avec boutons-poussoirs de WAGO offrent un accès direct aux boutons et une connexion verticale des conducteurs. Cette conception est très similaire à celle des blocs de jonction à double étage très appréciés de WAGO, qui sont équipés d'entrées de conducteurs droites et de fentes de manœuvre. Les boutons-poussoirs des nouveaux borniers à double étage sont orange et très visibles, ce qui constitue un avantage considérable pour toutes les applications de câblage. Comme pour tous les borniers WAGO équipés de boutons-poussoirs, les utilisateurs peuvent choisir pratiquement n'importe quel outil courant pour actionner ces nouveaux borniers à double étage. Grâce à la technologie de connexion Push-in CAGE CLAMP® de WAGO, les conducteurs rigides, toronnés et à fils fins avec embouts peuvent être raccordés par simple enfoncement dans l'unité.
Des barrettes de marquage à une, deux et trois lignes parfaitement adaptées sont disponibles pour garantir une grande clarté dans l'armoire, simplifier l'étiquetage et donner aux armoires un aspect professionnel.
Disponibilité : mai 2019
En résumé :
Entrée verticale des conducteurs : simplification de l'utilisation dans les armoires exiguës.
Bouton-poussoir orange : utilisation intuitive – la couleur orange met le bouton-poussoir en évidence.
Gamme complète d'accessoires : les accessoires existants pour les borniers sur rail TOPJOB® S sont compatibles.
Technologie de raccordement Push-in CAGE-CLAMP® : les conducteurs rigides, toronnés et à brins fins munis d'embouts peuvent être rapidement terminés en les poussant simplement dans l'unité.