Mis à jour pour les applications de demain
CODESYS intègre de nouvelles fonctionnalités
Imaginez l'avantage concurrentiel que les fabricants de machines et les exploitants d'usines pourraient obtenir en mettant en œuvre des fonctions machines complexes de manière simple et rapide. WAGO peut concrétiser ces avantages grâce à son logiciel d'ingénierie CODESYS récemment mis à jour. L'environnement de développement intégré CODESYS de WAGO prend en charge toutes les tâches d'automatisation, de la configuration matérielle à la mise en service en passant par la programmation, la simulation et la visualisation, le tout dans un seul logiciel.
Tout simplement ingénieux : configurateurs de bus de terrain intégrés
WAGO a ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités à CODESYS afin de le préparer pour les applications de demain. CODESYS transforme instantanément un contrôleur PFC WAGO en maître EtherCAT® car, à l'instar des autres configurateurs de bus de terrain, le configurateur est entièrement intégré. La nouvelle vue topologique offre une vue d'ensemble parfaite de l'ensemble de la structure physique. En plus de la deuxième génération de sa famille PFC, les nouveaux écrans tactiles de WAGO avec fonctionnalité tactile et de contrôle sont également intégrés.
Les configurateurs de télécontrôle intégrés pour les esclaves DNP3 et CEI 60870 ouvrent de nouveaux domaines d'application intéressants pour les utilisateurs d'CODESYS.
La mise à jour intégrée du micrologiciel simplifie également le flux de travail et met rapidement à jour tous les contrôleurs du projet. Une version en langue française est désormais disponible avec la sortie de la version 1.5 d'CODESYS.
Disponibilité prévue : mars 2019
En résumé :
Nouveaux domaines d'application grâce à la prise en charge de nouveaux protocoles de communication
tels que EtherCAT® Master Configurator, DNP3 et IEC 60870 Slave Configurators, ainsi que PROFINET Slave (I-Device) Configurator.Intégration de nouveaux appareils tels que les écrans tactiles WAGO et la deuxième génération de PFC de WAGO.
Mise à jour du micrologiciel via e!COCKPIT
Essayez notre logiciel d'ingénierie gratuitement pendant trente jours.