Les nouveaux borniers à deux étages TOPJOB® S avec entrées de conducteurs verticales (15°), faciles à utiliser (en particulier dans les espaces restreints) s'inscrivent dans la continuité de cet héritage. Les borniers sont parfaits pour les applications à espace limité dans les boîtes de jonction ou à côté de conduits de câbles hauts grâce aux entrées de conducteurs et aux fentes d'exploitation qui facilitent la terminaison des conducteurs par le haut. La conception des nouveaux borniers à deux étages TOPJOB® S de WAGO a également été guidée par la facilité d'utilisation. On y trouve la technologie de raccordement par pression de ressort simple qui offre des avantages importants lors du câblage, ne nécessitant que quelques mouvements. En fonction du type de conducteur, les conducteurs peuvent être simplement introduits dans l'appareil grâce à la technologie de raccordement push-in.
De plus, les nouveaux borniers à deux étages TOPJOB® S sont exceptionnellement minces (5,2 mm / 0,205 po), ce qui permet de loger de nombreux blocs sur un rail DIN. Un avantage significatif de ces nouveaux borniers à deux étages est qu'il est possible de raccorder deux fois plus de points de serrage dans la même largeur de bornier. Les utilisateurs bénéficient également d'un double emplacement pour cavalier sur les deux étages, ce qui permet diverses options de mise en commun. Les cavaliers verticaux permettent de multiplier les potentiels sur les deux étages. La fente de repérage à angle latéral (10°) améliore la lisibilité depuis le haut.
Les borniers à deux étages TOPJOB® S avec entrées de conducteurs verticales sont conçus pour des conducteurs de 0,25 à 4 mm² (22 à 12 AWG) et un courant nominal de 24 A. Le courant maximal à 4 mm² (12 AWG) est de 28 A. Comme pour tous les modèles TOPJOB® S, une large gamme d'accessoires peut être utilisée pour les nouveaux borniers à deux étages – des cavaliers au matériel d'étiquetage.