Sélection de la langue d’affichage

Nouveautés 13 mars 2023
Alimentation WAGO Pro 2 maintenant avec la technologie ORing

Alimentation électrique redondante pour plus d'économies de temps, d'argent et d'espace

Vos avantages :

  • Gain de place grâce au MOSFET ORing intégré dans le circuit de sortie

  • Le rendement élevé réduit les coûts énergétiques et prolonge la durée de vie grâce à une contrainte thermique moindre.

  • La communication permet un paramétrage à distance et augmente le confort.

  • Aucun module de redondance supplémentaire requis.

Qu'il s'agisse de la construction navale, de l'industrie des procédés ou de l'industrie chimique - dans chaque installation industrielle, il existe divers appareils de mesure, capteurs, actionneurs et dispositifs de commande qui doivent tous être alimentés en électricité à tout moment. Sans système d'alimentation électrique redondant, il existe un risque accru de pannes graves et de dommages économiques. Pour garantir une disponibilité fiable du système, WAGO propose désormais une nouvelle alimentation Pro 2 avec MOSFET ORing intégré dans sa gamme.

Plus d'espace grâce à la technologie MOSFET

L'intégration remplace les modules de redondance qui sont autrement installés de manière classique. Ceux-ci sont souvent très coûteux et prennent beaucoup de place dans l'armoire de commande. Grâce à la technologie MOSFET, en combinaison avec les avantages bien connus de l'alimentation Pro 2, vous n'avez plus besoin d'un module de redondance séparé. La Pro 2 WAGO avec ORing MOSFET combine tout dans un seul appareil et vous permet d'économiser des coûts, de l'énergie et de l'espace en même temps.

Numéros d'article :

2787-3147/0000-0030 (1 phase / 24V / 20A)

2787-3448/0000-0030 (1 phase / 24V / 40A)

Disponibilité :

À partir du T2/2023

La nouvelle horloge dans l'armoire de commande

L'alimentation WAGO Pro 2 – L'armoire de commande est en pleine mutation car les exigences qui lui sont imposées ne cessent d'augmenter - en quantité et en qualité. La mise en réseau croissante, la hausse des coûts énergétiques et l'individualisation croissante signifient que l'armoire de commande doit être plus petite, plus économique, plus rapide et plus flexible.

power-supply_pro2_header-overview_2000x1125.jpg