Les modules du WAGO I/O System Field (référence 765-2101/100-000 et -2102/100-000)
Modules de terrain d'E/S robustes pour l'automatisation décentralisée - made in Germany
Avec les nouveaux modules du WAGO I/O System Field (référence 765-2101/100-000 et -2102/100-000), WAGO élargit sa gamme avec deux modules de terrain performants et évolutifs pour l'automatisation décentralisée. Développés et fabriqués en Allemagne, ces modules compacts sont synonymes de qualité et de précision optimales, même dans des conditions industrielles difficiles.
Les modules de terrain combinent quatre entrées analogiques de haute précision pour les valeurs de courant et de tension ou RTD/TC avec quatre ports maîtres IO-Link (Classe A) et sont idéaux pour une utilisation dans des réseaux PROFINET®.
Grâce au boîtier métallique entièrement encapsulé et à la robustesse qui en découle, les modules peuvent être installés directement dans la machine. Ils remplacent ainsi les solutions d'armoires de commande classiques et réduisent considérablement l'effort de câblage et donc le risque d'erreur.
Un point fort particulier est la connectivité étendue : MQTT et un serveur Web intégré permettent une communication directe vers le cloud sans contrôleur intermédiaire. De plus, la fonction de calibrage intégrée garantit une mesure précise des signaux analogiques sans adaptations nécessaires dans l'application existante.
Avec l'intégration de signaux analogiques, par exemple pour les indicateurs de niveau, WAGO élargit sa gamme avec deux autres modules importants. Cela nous permettra de mieux vous accompagner dans la mise en œuvre de vos solutions à l'avenir.
Avantages pour votre application :
- Utilisation décentralisée directement sur la machine ; combinaison d'interfaces analogiques et digitales
- Réduction des coûts de câblage et d'ingénierie
- Connexion directe au cloud via MQTT
- Configuration basée Web pour une mise en service simple et une adaptation flexible
- Automatisation future des processus de sécurité possible
- Constructions robustes pour des environnements exigeants
Spécifications techniques :
- Type de module : module WAGO I/O System Field (référence 765-2101/100-000)
- Entrées analogiques : 4 canaux pour la mesure de courant et de tension
- Entrées digitales : 4 ports maîtres IO-Link (Classe A) bus de terrain : PROFINET®
WAGO I/O System Field maintenant avec convertisseur analogique IO-Link RTD
Les convertisseurs analogiques IO-Link de WAGO offrent une solution simple et compacte pour intégrer des capteurs et actionneurs analogiques conventionnels sur le terrain dans un système IO-Link. De nouveaux convertisseurs IO-Link analogiques sont désormais disponibles pour l'utilisateur, qui offrent la possibilité d'enregistrer les signaux de température Pt100 et Pt1000 et de les transmettre à un maître IO-Link pour un traitement ultérieur.
Avec le convertisseur analogique IO-Link , les clients disposent d'une option économique et résistante aux interférences pour la transmission de valeurs analogiques, car les signaux IO-Link analogiques peuvent être enregistrés et émis de manière fiable. Avec l'élargissement de la gamme des convertisseurs IO-Link analogiques, les utilisateurs peuvent faire l'acquisition et la surveillance de signaux de température de manière très efficace. Les convertisseurs analogiques IO-Link sont conçus selon IP69K et peuvent même être nettoyés avec un jet haute pression et des températures élevées. Grâce à leur conception compacte et à leur plage de température ambiante élevée (-25 ... +80 °C), les convertisseurs analogiques IO-Link sont idéaux pour l'automatisation sans armoire de commande. Grâce à des afficheurs intégrés, l'état de commutation et la tension d'alimentation peuvent également être surveillés sur place.
Vos avantages :
- IP68, IP69K, résistant au lavage intensif
- Acquisition Pt100 et Pt1000
- Plage de température et résolution élevées (0,01 K)
Numéros d'article :
- 765-2705/100-000
- 765-2706/100-000