Information
5 mars 2025Conditions générales d'utilisation du site Web WAGO
Version: 05.03.2025
Information
5 mars 2025Version: 05.03.2025
1.1 L'utilisation des sites web (« sites web WAGO ») proposés par WAGO GmbH & Co. KG et/ou ses filiales (« WAGO ») est soumise aux présentes conditions générales (« Conditions générales d'utilisation »). Les conditions doivent être acceptées lors de l'inscription. Ces conditions générales d'utilisation peuvent dans certains cas être complétées, modifiées ou remplacées par d'autres conditions, par ex. pour l'achat de produits et/ou services.
1.2 WAGO fournit sur le site Web de WAGO certaines informations et certains logiciels, le cas échéant avec la documentation, pour la consultation ou le téléchargement. En raison de la nature de l'Internet et des systèmes informatiques, WAGO n'assume aucune responsabilité quant à la disponibilité ininterrompue du site Web de WAGO. Certaines pages du site WAGO peuvent être protégées par un mot de passe. Dans l'intérêt de la sécurité de l'entreprise, l'accès à ces pages n'est possible que pour les utilisateurs enregistrés. À tout moment, WAGO a le droit de clôturer l'autorisation d'accès, après résiliation pouvant avoir lieu à tout moment, en bloquant les données d'accès, ceci dans la mesure où cela ne va pas à l'encontre d'autres accords avec l'utilisateur.
1.3 Après l'enregistrement, l'utilisateur reçoit le nom d'utilisateur et le mot de passe (ci-après : « données utilisateur »). Lors du premier accès, l'utilisateur changera le mot de passe fourni par WAGO en un mot de passe connu de lui seul. Les données utilisateur permettent à l'utilisateur de visualiser, de modifier ses données ou, si nécessaire, de révoquer ou d'étendre son consentement au traitement des données. L'utilisateur s'assure que les données utilisateur ne sont pas accessibles à des tiers et est responsable de toutes les commandes et autres activités effectuées avec les données utilisateur.
1.4 Pour l'utilisation du site Web de WAGO, la Déclaration sur la protection des données et les Directives sur les cookies s'appliquent en plus.
2. Dispositions spéciales
3. Respect des réglementations en matière de contrôle des exportations