[{"term":"221","id":0,"type":"QUICKLINKS"},{"term":"Libraries_BA","id":1,"type":"QUICKLINKS"},{"term":"Notes d'application","id":2,"type":"QUICKLINKS"},{"term":"WAGO-I/O-PRO","id":3,"type":"QUICKLINKS"},{"term":"Bâtiment","id":4,"type":"QUICKLINKS"}]
controller_neu_pfc200_p_ur_0750_8206_000_xx_2000x2000.jpg

Contrôleur PFC200

Concevez, contrôlez et visualisez vos projets encore plus facilement et commodément avec le contrôleur PFC200 grâce à CODESYS 3.5.

Mettez de nouveaux produits sur le marché plus rapidement et obtenez un retour sur investissement plus rapide : WAGO vous offre les deux grâce à sa nouvelle ingénierie logicielle de bout en bout. Grâce à l'environnement d'exécution basé sur CODESYS et au système d'exploitation Linux® compatible avec le temps réel, le contrôleur PFC200 est la solution de contrôle efficace pour vos applications d'automatisation. Les contrôleurs PFC de la génération 2 offrent des processeurs plus rapides de 1 GHz et une mémoire plus importante pour des applications polyvalentes.

Vos avantages avec le contrôleur PFC200 :

  • Programmation selon la norme IEC 61131-3
  • Fonctions API et informatiques réunies dans un seul appareil
  • Pare-feu et VPN intégrés
  • Multiples interfaces, fonctions et domaines d'application
  • Normes de cybersécurité élevées (SSL, SSH, OpenVPN et pare-feu)
  • Capable de fonctionner en tant que contrôleur maître EtherNet/IP et EtherCAT
  • Système d'exploitation Linux en temps réel
  • Système d'exécution pour CODESYS V3.5
  • Logiciel d'ingénierie gratuit
  • Connexion au nuage pour les applications IIoT
  • Serveur Web intégré

WAGO au travail

Ce qui fait le succès du contrôleur PFC200

PFC200 avec modem cellulaire intégré

Le contrôleur PFC200 est un API compact pour le système modulaire WAGO-I/O. En plus des interfaces réseau et bus de terrain, ce contrôleur supporte tous les modules d'entrée/sortie numériques et analogiques, ainsi que les modules spécialisés de la série 750/753. Ce contrôleur est équipé de deux interfaces ETHERNET et d'un commutateur intégré pour permettre le câblage en topologie de ligne. Le modem cellulaire intégré fournit une connexion sans fil à l'Internet et comprend une licence radio pour les pays d'Amérique du Nord. Un serveur Web intégré offre des options de configuration à l'utilisateur tout en affichant des renseignements sur l'état du PFC200. Le PFC200 est principalement utilisé pour le contrôle de machines et d'équipements standard, mais il peut également être utilisé pour l'automatisation de bâtiments ainsi que pour l'industrie des procédés pour l'enregistrement décentralisé de données.

Le 750-8217/600-000 peut fonctionner à des températures allant de 32 °F à 130 °F. Le 750-8217/625-000 peut fonctionner à des températures allant de -4 °F à +140 °F. Les deux versions sont certifiées pour une utilisation aux Etats-Unis et au Canada.