[{"term":"221","id":0,"type":"QUICKLINKS"},{"term":"Libraries_BA","id":1,"type":"QUICKLINKS"},{"term":"Notes d'application","id":2,"type":"QUICKLINKS"},{"term":"WAGO-I/O-PRO","id":3,"type":"QUICKLINKS"},{"term":"Bâtiment","id":4,"type":"QUICKLINKS"}]
[{"url":"/solutions","name":"Solutions","linkClass":null,"categoryCode":null},{"url":"/building","name":"Technique du bâtiment","linkClass":null,"categoryCode":null},{"url":"/building/smi","name":"SMI ","linkClass":"active","categoryCode":null}]
Sujets

La norme pour le contrôle des moteurs : SMI

« Standard Motor Interface » (Interface moteur standard) est une interface cohérente pour les entraînements électriques.

SMI a été développée pour connecter des moteurs avec des circuits électroniques intégrés pour des applications dans les volets et les systèmes de protection solaire.

SMI en résumé :

  • Précision

  • Fonctionnement fluide

  • Rétroaction

  • Compatibilité

  • Installation facile

SMI expliqué simplement

L'INTERFACE MOTEUR STANDARD (SMI) est l'interface électrique normalisée pour les moteurs de volets roulants et de stores.

Des fabricants européens renommés ont collaboré pour former le groupe de travail SMI et ont développé l'interface moteur numérique. Cette interface normalisée permet de commander les moteurs avec précision au moyen d'ordres de commutation et de télégrammes.

logo_smi_standard-motor-interface_2000x1125.jpg