Sélection de la langue d’affichage

Nouveautés 17 octobre 2018
Module de filtrage WAGO pour alimentation du côté champ et borne de filtrage WAGO avec test de mise à la terre intégré pour les installations et systèmes à surveillance d'isolement

La fourniture en toute sécurité de tensions d'alimentation à un nœud de bus de terrain était auparavant la seule tâche du module de filtrage pour alimentation du côté champ WAGO et de la borne de filtrage WAGO. Deux nouvelles variantes offrent désormais également un diagnostic intégré des défauts à la terre. Non seulement ils protègent le système des perturbations de haute énergie sur les lignes d'alimentation DC, telles que celles provoquées par les surtensions de commutation ou des charges inductives, mais aussi l'alimentation de terrain des surtensions transitoires.

Les nouveaux filtres conçus en tant que module d'E/S du WAGO-I/O-SYSTEM 750 sont optimisés pour une utilisation dans des systèmes avec surveillance de l'isolement et permettent également la détection de défauts de mise à la terre déséquilibrés dans un segment d'alimentation de terrain DC 24V. Le diagnostic de défaut à la terre est principalement conçu pour les phases de mise en service ou de maintenance d'un système et doit d'abord être activé par l'utilisateur.

Le système WAGO-I/O-SYSTEM 750 est également approuvé pour une installation dans les applications de construction navale ou onshore/offshore (par exemple, plates-formes de travail, équipement de chargement). Ceci est certifié par la conformité aux exigences établies par d’importants organismes de certification comme par ex. DNV GL et Lloyds Register. L'utilisation de ces modules est une condition préalable pour un fonctionnement correct et certifié.

Pour un fonctionnement avec certification navale du système WAGO-I/O-SYSTEM 750, au moins une borne de filtrage 750-626 / 020-002 est requise. Dès qu'une alimentation de terrain DC 24 V supplémentaire est requise dans un nœud de bus de terrain, le module de filtrage pour l'alimentation du côté champ WAGO 750-624/020-002 est également requis.

Disponibilité prévue : février 2019

En un coup d'œil

  • Disponibilité accrue des installations :
    optimisé pour les systèmes avec surveillance de l'isolement

  • Détecter et localiser les défauts à la terre plus rapidement et plus facilement :
    Diagnostic de défauts à la terre pour les alimentations 24 V et 0 V ainsi que détection de défauts à la terre non équilibrés dans un segment d'alimentation

  • Intégré au système WAGO-I/O-SYSTEM 750 : solution peu coûteuse, efficace et intelligente