Concevez, contrôlez et visualisez vos projets encore plus facilement et commodément avec le contrôleur PFC200 grâce à e!COCKPIT (CODESYS V3) et Linux®.
Des délais de mise sur le marché plus courts pour de nouveaux produits et un retour sur investissement plus rapide - c'est ce que WAGO offre grâce à l'ingénierie logicielle intégrée. Adapté pour cela : la famille d'API PFC200 ; le contrôleur PFC200 est le contrôleur efficace pour votre automatisation grâce à l'environnement d'exécution basé sur CODESYS et au système d'exploitation Linux® en temps réel.
Vos avantages :Vos avantages :
WAGO en pratique
Le secret du succès du contrôleur PFC200
Utilisation plus rapide avec les applications Docker
La technologie des conteneurs Docker accélère le développement, les tests et le déploiement des logiciels, car sa manipulation est similaire à la gestion des applications. Avec les contrôleurs WAGO de la série PFC200, les avantages peuvent maintenant être facilement utilisés sur une plateforme intégrée. Pour pouvoir répondre de manière rentable à des cycles de production de plus en plus courts en production, les productions doivent être mises en réseau, rendues plus flexibles et plus agiles. Des logiciels sont nécessaires pour aider les usines à répondre aux besoins de production en constante évolution. Cependant, les préparatifs pour le développement, les tests, la livraison et la distribution sont tout sauf faciles, surtout sur les plateformes embarquées : les programmes doivent souvent être installés et configurés avec beaucoup d'efforts, ce qui coûte du temps et ralentit la transformation numérique dans les entreprises.
Protocoles de télécontrôle
On peut de plus utiliser des variantes du PFC200 XTR comme contrôleurs de bus de terrain. En plus des protocoles de télécontrôle CEI 60870-5-101, -103 et -104, CEI 61850, CEI 61400-25, elles supportent aussi le le standard de communication DNP3. Les interfaces aussi sont convaincantes : le contrôleur est disponible en deux versions avec de nombreuses interfaces de communication différentes : avec deux connexions ETHERNET et RS-232/RS-485 ou avec deux connexions ETHERNET, RS-232/RS-485, CAN/CANopen et esclave PROFIBUS-DP.
Mise à niveau de la fonctionnalité BACnet
Extension du micrologiciel BACnet/IP pour le PFC200 et les écrans tactiles 600
L'extension du micrologiciel BACnet/IP pour le PFC200 et les écrans tactiles 600 BACnet est l'un des protocoles de communication les plus fréquemment utilisés dans l'automatisation des bâtiments. Pour la famille de contrôleurs PFC200 et les Touch Panels 600, WAGO fournit maintenant une extension de firmware qui permet aux appareils existants d'être activés pour BACnet/IP via une licence.
Ainsi, un grand nombre d'objets BACnet peuvent être automatisés avec un seul contrôleur ou Touch Panel 600. Grâce aux puissants écrans tactiles basés sur Linux et aux licences BACnet, le contrôle et la visualisation des grands projets d'automatisation des bâtiments peuvent être réalisés sur un seul appareil. - Contrôleur de bâtiment BACnet (B-BC), BACnet-Revision 14 Grâce à la liste BTL, ils remplissent les conditions habituelles pour les appels d'offres. WAGO propose deux types de licences différentes : soit pour fournir jusqu'à 256 objets BACnet, soit sans limitation.
Vos avantages :Vos avantages :
Le contrôleur PFC200 est désormais doté de quatre ports ETHERNET
Deux interfaces supplémentaires offrent plus de connectivité et plus de liberté
La dernière génération de contrôleurs WAGO PFC200 offre désormais jusqu'à quatre ports ETHERNET configurables séparément. Ainsi, toutes les applications présentant des exigences accrues en termes de connectivité peuvent être réalisées. Les réseaux sur les ports peuvent être configurés librement. Le contrôleur peut par exemple être intégré avec deux ports dans un réseau étendu et, dans le même temps, dans un réseau local plus petit. Les possibilités vont de la connexion à quatre réseaux différents aux quatre ports avec commutateurs. Cela évite d'avoir recours à un interrupteur supplémentaire dans l'armoire de commande, ce qui autrement est souvent nécessaire.
Une fonctionnalité de pare-feu intégrée assure une sécurité élevée dans les réseaux locaux. Les quatre interfaces du PFC200 sont conçues comme des ports 100BASE-TX avec des prises RJ-45. Tous les protocoles ETHERNET courants sont pris en charge. Les applications typiques du PFC200 se trouvent dans la construction de machines et d'installations, dans l'industrie des procédés et dans l'automatisation des bâtiments. Le puissant contrôleur fonctionne avec un système d'exploitation Linux® en temps réel et peut être programmé avec les langages conformes à la norme CEI 61131-3.
Vos avantages :Vos avantages :
Aperçu des produits
Cela pourrait aussi vous intéresser
Des thèmes et des produits appropriés